mercredi 4 mai 2016

Instantanés #Avril 2016

Un mois d'avril tout en contraste pour nous, avec d'abord deux semaines de vacances au bord de la mer, puis 2 semaines intenses de maman solo, puisqu'on est remonté sans MrGeek. Et mon Dieu, qu'est ce qu'on s'est caillé !!! Pas plus de 3 ou 4 degrés le matin, brrrr l'horreur !

2 semaines, toutes douces, sous le soleil...


















Et deux semaines de maman solo, un peu galère tout de même, il faut bien l'avouer... En mode survie, dans le froid et la pluie. Heureusement, il y a eu une chouette journée à Strasbourg, et les cousins se sont éclatés au Vaisseau.




Et pour finir ce mois d'Avril, on a profité du long weekend de l'Ascension pour faire l'école buissonnière et rejoindre MrGeek pour la semaine (en train de nuit), ouf, ça va nous faire du bien !

2 commentaires:

  1. Rohh ces photos de la mer sous un ciel si magnifique, que ça fait du bien!! Tu m'étonnes que le retour a été rude!! D'ailleurs puisque vous êtes repartis tu n'as pas l'impression d'avoir quitté l'hiver pour se retrouver plongé directement en été? Samedi dernier on avait encore de la neige fondante, depuis hier c'est crème solaire et chapeau obligatoire! J'ai la vague sensation d'avoir zappé un épisode! Profitez bien de cette école buissonnière ;) On est vadrouille aussi, les filles ayant eu école seulement lundi et mardi! Et que ça fait du bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ce temps c'est à n'y rien comprendre, en effet ^^Ici aussi, mes parents étaient dans les Vosges pour l'Ascension et il y avait de la neige .... Là on a eu hyper beau, et ils annoncent de nouveau mauvais et froid la semaine qui vient. Je les rentre ou pas les affaires d'hiver ? ^^

      Supprimer