vendredi 7 octobre 2016

Instantanés #Septembre 2016


Le mois de septembre a sonné la fin des vacances et le retour à l'école, une première rentrée pour ma PomPom d'Amour, qui a géré ça comme une chef ! Il a été riche, intense, dense mais aussi doux et ensoleillé. Allez, c'est parti pour une petite récap.

En septembre, on a fait nos photos de rentrée (avec plus ou moins de succès ^^Elles ne sont pas toujours très coopératives !).





Il y a eu aussi la Dino-party pour la fête des des anniversaires, et une PomPom d'amour vraiment très gâtée !





En septembre, on a aussi passé un super weekend dans une cabane dans la forêt !! On a profité encore un peu de l'été qui s'éternise et de ce mois de septembre tellement chaud et ensoleillé qu'on avait l'impression de prolonger encore un peu nos vacances. On a été à la montagne et le filles se sont éclatées à l'accrobranche.







On a trouvé de nouvelles habitudes pour nos mercredis, désormais toutes les trois. On a repris le chemin de la salle de danse, une première pour PomPom, qui a l'air d'adorer ça, et une deuxième année pour Pimprenelle, qui attendait ça avec impatience. On a trouvé un joli endroit tout à côté, pour patienter pendant l'une ou l'autre fait son cours.







Finalement, je l'ai trouvé assez doux ce mois de septembre, merci le soleil qui change tout ! Allez, maintenant, place à l'Automne :)

2 commentaires:

  1. Un joli mois passé. J'aime beaucoup l'idée de la ardoise pour la photo de rentrée. Est ce que les métiers changent d'année en année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière Pimprenelle voulait fabriquer des oeufs en chocolat ^^ Elle dit souvent qu'elle veut être pâtissière-vétérinaire, y a de la suite dans les idées :) PomPom, elle, a été très influencée par Pimprenelle qui lui a dit "t'as qu'à dire Pompier, comme Roy", le camion de Robicar Poli qu'elle venait de recevoir pour son anniversaire, je suis pas sûre qu'elle ait bien saisi la question ^^

      Supprimer