lundi 26 décembre 2016

Instantanés #Novembre 2016

Un retour rapide sur ce mois de Novembre, même si ce n'est plus trop d'actualité, parce que ce blog est aussi pour moi comme un album photos, des moments de vie que je partage avec vous. Une façon de conserver les jolis souvenirs, parce que si je suis parfaitement honnête, mon quotidien est loin d'être paisible et doux en ce moment, et me concentrer sur les jolies choses me permet de garder la tête hors de l'eau et de relativiser. Pardon pour ce message un peu triste, mais j'ai eu trop souvent le coeur en miettes ces derniers temps, rajoutés à cela les microbes et la fatigue qui ne nous quittent plus, bref ... j'ai hâte de tourner la page (même si je ne sais pas sûre encore de ce que je vais y écrire).

En Novembre, on a joué les supportrices de choc et on a encouragé mon papa qui courrait le marathon Nice-Cannes. On a profité d'un long weekend ensoleillé, et on a fait comme si c'était encore un peu l'été. 

Je me suis régalée à prendre en photos les feuilles d'automne et leur mille couleurs. On a fabriqué une mangeoire à oiseaux. 

On a pris le train pour rentrer en Alsace, toutes les 3 avec les filles, et même que j'ai survécu à ces 9 heures de trajet ^^Pimprenelle, elle, m'a demandé quand est-ce qu'on recommençait .... 

Et puis, doucement l'ambiance de Noël s'est installée un peu partout, les décorations dans les magasins, les lumières dans la Ville, ... Ah oui, et j'ai découvert Netflix, ce qui a bien égayé mes soirées de maman solo :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire