mardi 10 janvier 2017

Instantanés #Décembre 2016

Décembre est pour moi la période la plus chargée de l'année au travail. Cette année, j'étais seule avec les filles jusqu'au 15 décembre. La fatigue et les microbes ne nous ayant pas épargné, autant vous dire que, même si j'adore Noël et son ambiance magique, ça a été compliqué à gérer pour moi (hum ... c'est rien de le dire...).Malgré tout, on en a profité du mieux qu'on a pu et je crois que les filles étaient un peu tristes quand on a démonté le sapin et enlevé les décorations de Noël :)

En décembre, on a profité des marchés de Noël, bu des chocolats chauds, mangé des sucres d’orge et décoré notre maison. 

On a fêté la St Nicolas, avec des manalas, du chocolat chaud et des friandises.

On a fait du patin à glace, plusieurs fois, on a cuisiné des bredalas, et une maison en pain d’épices. On a câliné Constance, la nouvelle petite cousine, et attendu le Père Noël, qui nous a tous bien gâté ! Il y a eu des dragons, des barbies, des trains et des sylvanians sous le sapin pour les plus petits. Quant à moi, j'ai reçu de mallettes pleines de feutres Posca !!!


On a fini l’année à Europa Park, en faisant plein de manèges. Si, si, c'était juste parfait, peu de monde, froid mais pas trop. On a pu enchaîner les tours de Grand Huit, puisque même PomPom a enfin la taille requise pour nous accompagner :)




 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire