lundi 13 février 2017

Instantanés #Janvier 2017

En janvier, nous avons fêté les 90 ans de mon grand-père. Je me rend compte que les filles ont de la chance de connaître leurs arrières grands-parents et de profiter d'eux, alors qu'ils sont encore en pleine forme ! Il y a eu des ballons, un gros gâteaux, et en bonus, la neige, pour cette belle journée.

La grippe m'a mis KO une bonne semaine (impossible de me souvenir de la dernière fois que j'ai eu la grippe ... ça faisait un bail !).

En janvier, il a fait froid, très très froid, et on a profité de la neige dans les Vosges (il faut saisir la moindre occasion, car ici, on ne sait jamais si ça va durer...). On a fait quelques descentes en ski, avec les filles. PomPom, elle, préfère la luge.

On a mangé des galettes et Pimprenelle était un peu déçue de ne pas avoir la fève à l'école, cette année (et oui, il n'y a eu que des Rois, paraît-il, un scandale ^^).

En janvier, j'ai eu une nouvelle lubie, les mini-grues en origami. La légende dit que si on plie 1000 grues dans l'année, nos souhaits de santé et de prospérité se réaliseront. Pimprenelle, elle, veut un arc-en-ciel comme vœu, alors tous les jours, elle me demande à combien j'en suis :)















2 commentaires:

  1. Magnifiques ces jolies grues ! Un joli mois de janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en plus ça me détend vraiment et ça m'occupe les mains, j'adore :)

      Supprimer