mardi 7 mars 2017

Instantanés #Février 2017



Ici février a rimé avec Carnaval et bricolage. Si j'étais un peu déçue qu'on ne profite pas plus des vacances (je n'avais pris que quelques jours), il faut aussi reconnaître que parfois cela fait du bien de ne rien faire et de ne rien prévoir (même si c'est dur pour moi, car j'ai l'impression que je dois toujours rentabiliser mon temps et faire des choses extraordinaires ^^).

En février, il y a eu des tutus colorés et des papillons arcs-en-ciel, des petits panda et un serre-tête Poppy. Il y a eu des cabanes en carton et des mini grues en origami pour faire une jolie veilleuse. On a inventé des histoires, et Pimprenelle a finalement décidé qu'écrire ça pouvait être chouette aussi. Il y a eu beaucoup de couleurs et une jolie balade.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire