vendredi 31 mars 2017

Une jardinière de Printemps




Mon papa est né le premier jour du Printemps. Pour le gâter, je ne sais jamais trop quoi lui offrir, il n'a besoin de rien, n'est pas trop porté sur les choses matérielles, par contre il est très gourmand :)

Alors, avec les filles, depuis quelques années, on lui apporte pour son anniversaire des gourmandises qu'on prépare nous mêmes. Cette année, c'est une jardinière fleurie, repérée sur Pinterest que nous avons choisi. Il était ravi, je crois même que ce qu'il aime le plus c'est souffler les bougies en compagnie de ses petits enfants :)








Quelques petits conseils si vous voulez, vous aussi, réaliser ce gâteau : j'avais pris uniquement 2 boîtes de Fingers pour faire le tour de mon gâteau (un cake de format standard), il en aurait fallu une 3ème pour que ce soit vraiment parfait. Pour les coller, j'ai mis une pointe de pâte à tartiner au dos, puis j'ai mis le gâteau au frigo. J'ai dessiné quelques feuilles collées sur des cure-dents car nous n'avions pas de bonbons verts


2 commentaires: