mercredi 26 avril 2017

Ski d'Avril



Ces vacances au ski, j'en rêvais depuis longtemps. J'en garde de merveilleux souvenirs, enfant, et je crois qu'elles font vraiment partie de mes préférées. Les paysages grandioses de montagne, le plaisir d'être dehors toute la journée, de se dépenser, et de se réconforter avec des chocolats chauds, les frissons de la glisse, ... J'avais tellement envie de faire partager ça aux filles.

Avec MrGeek, c'est toujours compliqué de s'organiser, il y a toujours autre chose, alors cette année, j'ai décidé que quoi qu'il arrive, on en profiterait. J'ai tout planifié, fait des tonnes de listes, vérifié et re-vérifié toutes les infos, et on s'est lancé dans l'aventure toutes les trois. On a passé une fantastique semaine de ski entre filles à Montgenèvre. C'était génial, je vous montre ?!










On a eu un soleil éclatant tous les jours, un temps superbe et très doux. Nous avons profité de notre grande terrasse sur laquelle nous mangions en T-shirts. 

Les filles ont adoré leurs cours de ski, même si PomPom a essuyé quelques larmes le premier jour et elles ont eu le Garolou pour PomPom (rassurez-vous, moi non plus je ne le connaissais pas celui là ^^), et l'ourson pour Pimprenelle. Elles étaient fières comme tout, et moi aussi.

On a profité du ciel sans nuage pour observer les étoiles, la pleine lune et Jupiter, on a même vu passer la station spatiale internationale au dessus de nos têtes. On a observé les dameuses faire leur travail une fois la nuit tombée. On a fait de la luge, on a été à la piscine. On a ri, on s'est amusé, on a mangé des pizzas devant la télé ... On en a pris plein la vue !

Je crois que pour une première expérience, on a eu des conditions idéales. Moi aussi j'ai pu profiter de ma semaine de vacances (même si évidemment, je n'ai pas pu skier autant que si nous avions été en famille), et maintenant, on rêve de repartir !







2 commentaires:

  1. C'est chouette ! Quel beau temps !
    J'espère pouvoir faire découvrir cela à mon fils un jour, j'aime tellement skier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a eu vraiment beaucoup de chance avec le temps ! J'espère aussi que tu pourras y aller en famille, le ski en avril c'est aussi un bon plan côté porte-monnaie :)

      Supprimer