mercredi 2 août 2017

Instantanés #Juillet 2017

En juillet, Pimprenelle qui n'avait pas fêté son anniversaire avec sa classe (naïvement, je m'étais dit qu'une fête avec ses copains à la maison et anniversaire en famille, c'était déjà pas mal ^^) a voulu emmener un gâteau à l'école. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir ! Et puis, les filles ont terminé cette année scolaire, comme elles l'avaient commencé ... avec une bonne gastro... On a donc anticipé les vacances de quelques jours pour elles. 

On a profité du retour de MrGeek pour faire quelques balades et sorties dans notre belle région : pique-nique dans les Vosges, accrobranche et sentier pied nu au Lac Blanc, les pirates du Hohlandsbourg, une mini-expo de street art, fun et colorée...

Côté boulot pour moi, juillet aura été très intense et stressant, de gros projets à concrétiser avant de partir, gérer les départs en vacances des familles et des enfants que nous accompagnons, avec toutes les difficultés qui vont avec, organiser mon absence, etc ... On a même décalé notre départ en vacances de quelques jours, mais ouf, j'y suis arrivée !

Depuis, on se la coule douce :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire