dimanche 6 août 2017

Le Sentier Pieds Nus du Lac Blanc



Avant de rejoindre la Côte D'Azur, on a profité de nos weekend pour se balader dans notre belle région. Nous sommes retournés au Lac Blanc pour pique-niquer, puis Pimprenelle a voulu faire un tour à l'accrobranche. PomPom, elle, a eu un petit coup de stress, même si elle l'avait déjà fait, alors toutes les deux, on a été découvrir le Sentier Pieds Nus, qui part du même endroit que l'accrobranche.

Le sentier se fait normalement en une petite heure, en marchant tranquillement, ma PomPom était excitée comme une puce, elle n'arrêtait pas de courir, on a donc fait le parcours plutôt en 45 minutes ^^

C'est vraiment très amusant de se balader pieds nus dans la forêt. On traverse différents obstacles, paille, copeaux de bois, billes d'argile, petits cailloux, ...et même de la boue. PomPom, généreusement, m'a dit "vas-y, toi, maman, je te retrouve de l'autre côté", j'ai dit "même pas en rêve, ma fille, si je met les pieds dedans, toi aussi", et on a traversé toutes les deux en poussant des petits cris :) En chemin, il y a des questions et énigmes, reconnaître des odeurs, identifier des arbres, etc ...

On a passé un chouette moment toutes les deux. Et vous savez quoi, une fois arrivée, cette coquine a finalement voulu rejoindre sa soeur à l'accrobranche. Double dose de sensations et d'aventure pour elle :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire